Vous êtes ici : Accueil » Informations » Recette miracle du succès d’Apple selon Greg Joswiak

Recette miracle du succès d’Apple selon Greg Joswiak

Le vice président du marketing d’Apple, mais aussi responsable du lancement de plusieurs produits pommés, Greg Joswiak, a eu l’occasion de prendre parole au « Silicon Valley comes to the UK ». Il a notamment expliqué selon lui les quatre clés du succès qu’il a développé durant ses 20 ans d’expérience chez Apple mais aussi aux cotés de Steve Jobs.

Voici les quartes clés :

  • La concentration :  » Savoir dire non, ne pas dire oui à tout. Nous faisons très peu de produits/appareils chez Apple, mais nous faisons 100 milliards de dollars de recettes avec ces produits. Si vous vous étalés sur trop de choses, aucun des projets n’aboutira. »

 

  • La simplicité : « Faire en sorte que les choses complexes deviennent simples. Beaucoup de gens pense que cela signifie prendre quelque chose de simple et de le laisser à son essence de base. Mais ce n’est pas le cas. Lorsque vous commencez à construire quelque chose, il devient rapidement très complexe et c’est alors comme cela que beaucoup de gens s’arrêtent. Si vous connaissez vraiment votre produit et les problèmes, alors vous pouvez prendre quelque chose de complexe et en faire quelque chose de simple. »

 

  • Le courage : « Le courage conduit à un grand nombre de décisions dans les affaires. Il ne faut pas s’accrocher à des idées du passé, même si elles ont menées au succès. »

 

  • Etre le meilleur : « Si vous entrer sur le marché et vous ne pouvez pas être le meilleur, alors cela ne sert à rien d’y entrer. Chez Apple, si nous ne pouvons pas être les meilleurs, alors nous ne nous y intéressons pas. »

Source

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebook, et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

296 vues

A propos de elektronicker

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page